WELCOMESURF
 
109 Allée du Pousset
83400  HYERES

Spot La Bergerie
Tél 0033 04 94 58 96 90

 
HORAIRES du SHOP
 
Du Lundi Au Samedi
9H30 -- 19H
Dimanche Fermé

------------------------------------------------------
WELCOMESURF  ---->>
 
 
------------------------------------------------------
 

------------------------------------------------------
 
Des Prix Exceptionnels !!
 
 

Voile Racing


DUOTONE WARP 2020 DUOTONE WINDSURFING


DUOTONE WARP 2020
SURFACE : 

En Stock / livraison 24 à 72h
Quantité  



LA VOILE SLALOM LE PLUS COMPÉTITIVE ET MOINS PHYSIQUE

Ayant remporté 6 éliminations sur 7 lors de la saison 2015 en coupes du monde, la WARP 9.0LW a été propulsée au rang de meilleure voile de slalom dans l’histoire de la PWA. Il s’agissait de notre première voile de racing dotée d’un concept de profil inédit et révolutionnaire : le NO COMPROMISE DESIGN. Une propulsion extrême, une vitesse sans limite et une conception entièrement tournée vers la victoire ; c’est la voile de racing par excellence de la coupe du monde.

Grâce au No Compromise Design, la WARP 20.20 se démarque nettement des autres voiles par une puissance au planning et une accélération au départ et à la relance au jibe supérieures, sans exiger plus d’effort de la part du windsurfer ! Cela permet de se ménager sur toute la distance de la course de racing pour pouvoir se concentrer sur les aspects tactiques.
Alliée à l’inégalable rotation de camber sans effort, la WARP 20.20 est un choix évident, et pas seulement pour la coupe du monde.

Plus de trois ans de développement ont été nécessaires pour aboutir au concept de profilage et de construction de la WARP 20.19, dont la structure avec panneaux permet de prendre en compte des facteurs les plus divers influant sur le gréement. Le résultat est renversant : Grâce au NO COMPROMISE DESIGN, toutes les WARP ont une propulsion énorme et plus d’accélération au démarrage et à la relance au jibe.
L’avantage déterminant, c’est que cette propulsion ne se traduit pas par un mouvement brusque qui nécessite beaucoup de force pour être amorti, mais qu’elle monte de façon bien plus contrôlée et douce que pour les autres voiles power slalom !
Cela permet de ménager le windsurfer qui peut économiser ses forces sur l’ensemble de la distance et se concentrer pleinement sur l’action pendant la course.

Lorsque la tension au point d’amure et la tension d’écoute sont correctement ajustées, la WARP fonctionne avec un seul et unique étarquage sur toute sa plage d’utilisation !
HYPER CAM 2.0

Une performance et une rotation de profil toujours optimales ! HYPER CAM 2.0 est la révolution camber pour plus de performance des voiles. Le secret est une glissière réglable à l'aide d’une vis en acier inoxydable Torx qui détermine la longueur du camber (brevet en instance). Une fois déployée, elle permet d’obtenir une propulsion maximale, et si elle est rétractée légèrement, elle permet une rotation optimisée. La différence est nettement visible, et cela a une influence importante sur la performance de la voile. La longueur de camber peut être modifiée par n’importe qui en un éclair et réglée en fonction de vos préférences, même une fois l’installation effectuée. Cette fonction supplémentaire unique ne rend la HYPER CAM 2.0 que légèrement plus lourde, car le poids du boîtier a été optimisé. 
Pourtant elle a encore bien d’autres atouts :
Avantage 1 : 
Gréage ultra-rapide (il suffit d’enrouler au lieu d’enclencher) qui ne nécessite aucune correction multiple des tensions au point d’amure et d'écoute.
Avantage 2 :
Friction minimale et rotation des lattes très souple, car l’HYPER CAM est équipé de poulies libres sans cadre en plastique et seules les poulies entrent en contact avec le mât.
Avantage 3 : 
Forme optimisée pour obtenir le meilleur profil de fourreau de mât possible et une aérodynamique optimale.
Avantage 4 : 
Convient à tous les diamètres de mât, car seules les poulies touchent directement la surface, et jamais les parties en plastique, ce qui permet à l’HYPER CAM de tourner extrêmement facilement.
Avantage 5 :
Une adaptation facile et rapide de la longueur à la configuration individuelle de la performance et de la rotation.
Attention: en raison de la nouvelle fixation de la latte non compatible avec les voiles HYPER CAM 1ère génération.



















Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel boutique en ligne