WELCOMESURF
109 Allée du Pousset
83400  HYERES

Spot La Bergerie
Tél 0033 04 94 58 96 90


HORAIRES du SHOP
Du Lundi Au Samedi
9H30 -- 19H
Dimanche Fermé

------------------------------------------------
WELCOMESURF  ---->>


------------------------------------------------


--------------------------------------------------

Des Prix Exceptionnels !!




Néopréne Men


ION STRIKE AMP 5/4 FRONT ZIP CAPSULE 2019  ION


329.95 €
TAILLE : 

En Stock / livraison 24 à 72h
Quantité  



La ION Strike AMP 5/4 Front Zip  2019 est construite avec le nouveau Cyber Stretch étirable jusqu'à 130% qui vous donnera  souplesse , confort et chaleur .

Elle est conçue avec une finition haut de gamme au niveau des coutures ; Elle est composée intégralement de Néoprène doublé 2 faces (DL) afin d'offrir un maximum de résistance aux accrocs et abrasion, et garantir un stretch hors norme.

Le panneau mesh (ou Skin : néoprène lisse) est conservé uniquement dans le dos pour + de chaleur.

La ION Strike AMP 5/4 Front Zip  2019 dispose du nouveau lining intérieur Hot Stuff 2.0  plus chaud et agréable que l'an dernier avec un toucher plus doux

Ce modèle est doté des coutures intérieures intégralement recouvertes du galonnage  Maki Tape 2.0 pour éviter les infiltrations d'eau mais surtout garantir une plus grande longévité des coutures tout en conservant le stretch.

L'empiècement au niveau des genoux a aussi été retravaillé afin d'y ajouter un panneau + souple (Ninja_Knees) pour gagner en mobilité et résistance. De la même façon un panneau plus stretch (Ninja_Spine) est situé sous le panneau skin dorsal pour plus de souplesse. Et nouveauté pour cette année, les panneaux Supra Tex apportent une meilleure résistance face à l'abrasion.

Pour 2019 elle dispose également d'un panneau Plasma plush sur l'ensemble du dos pour plus de chaleur + Hot stuff 2.0 sur mollets. La doublure hot stuff 2,0 et le plasma plush à l'arrière couvrent l'intégralité du bas du corps à partir de la poitrine, la partie haute est en néoprène Cyber stretch pour plus de liberté de mouvement.

Les poignets et chevilles possèdent des bandes de caoutchouc à l'intérieur pour assurer l'étanchéité et les chevilles peuvent être équipées de velcros amovibles fournis avec la combinaison. Une bande de caoutchouc a été rajouté au niveau du cou côté extérieur afin d'éviter que le col ne se distende avec le temps.

Une référence pour l'hiver dans cette version 5+4mm pour des températures entre 0 et 10°C.


GUIDE DES TAILLES 















Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel boutique en ligne