Recherche
Marques
Acces rapide
Accès rapide :

WELCOMESURF
109 Allée du Pousset
83400  HYERES

Spot La Bergerie
Tél 0033 04 94 58 96 90


HORAIRES du SHOP

Du Lundi Au Samedi
9H30-13H -- 15H-19h

WELCOMESURF  ---->>


WELCOME CAFE

Tél 0033 06 32 36 40 56


Fermé

Réouverture 8 Mars 2019


















Voile Racing


NORTH WARP 7.7 m² 2016 PROMO  NORTH WINDSURF


1 215.00 €  
719.04 € 

En Stock / livraison 24 à 72h
Quantité  



Il nous aura fallu plus de 2 ans pour développer ce nouveau shape – ainsi que la base du design de la NORTH WARP 2016 . Bien plus complexe qu'auparavant, la voile a été developpé avec différentes influences. Le résultat est accablant : conçue à partir de la technologie NO.COMPROMISE.DESIGN la nouvelle WARP génère approximativement 30% d'accélération de plus après un départ ou une sortie de jibe, cette voile est une vraie bombe d'accélération.

A l'inverse des autres voiles de slalom, la WARP, avec sa super puissance  reste une voile facile à naviguer ! Vous n'aurez donc pas dans les mains une voile explosive à la moindre rafale et difficile à tenir mais pluôt une puissance harmonieusement répartie le long de vôtre wishbone. Ceci soulage le rider, permet de s'économiser lors de la course et donne du temps pour se concentrer à fond sur les tactiques de courses.

Le designer Kai Hopf a réalisé ce que tout les professionnels de la voile espéraient tant et qui n'était jusqu'à maintenant pas possible :
  • 1ère étape : Kai a augmenté le creux tout le long du mât ce qui a donné plus de boost à la voile lors du départ et au jibe.
     
  • 2ème étape : Réduction de la courbure du mât. Ceci a permis de réduire la tension de la voile et de réduire de la même manière la chute. La réduction de la partie fasseyante de la chute mène à une traction avant alors que la réduction de la tension de la voile garantie une puissance plus douce (= moins physique). Nous appelons ça la puissance gérable.
     
  • 3ème étape : Pour empêcher la voile de perdre de la stabilité et sa plage d'utilisation, Kai à re-designer l'intégralité de la construction du double foil. Désormais le guindant entier est fabriqué à partir de matériaux plus souple, le CROSS.YARN.LAMINATE. Kai a ajouté en plus de haut en bas une bande rigide en Kevlar sur le guindant. Tout cela régidifie le guindant pour éviter une courbure excessive. La réduction de la courbure du guindant est essentielle pour garder une voile stable avec une bonne plage d'utilisation. Et en plus la force de poussée vers l'avant est conservée lorsque l'on relâche de la tension au point d'amure – c'est un point très important pour les poids lourds et/ou lors d'une navigation dans un vent léger.


ATTENTION :

Pour des obtenir le meilleur de notre de Coupe du Monde, celle-ci nécessite le bon équipement et des réglages affinés. En particulier pour notre Formula 1. A cause de fourreau de mat extrèmement ridigide, vous devrez utiliser le PLATINIUM et étarquer de la bonne manière à l'amure pour obtenir le meilleur rendement. De la bonne manière signifie que le réglage se fait au millimètre près. Pour cela, nous vous conseillons d'utiliser notre rallonge POWER.XT qui est la seule permettant d'être aussi précis dans vos réglages. Cependant, si la tension de ralingue correcte, la voile fonctionne sur vitesses de vent avec une seule et même garniture.












Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne





Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel boutique en ligne